> Acheter a moindres frais
> Commander la brochure
> Recevoir a moindres frais
> Hériter a moindres frais

Choisir un endroit pour vivre ne se fait pas au hasard. Il faut bien y réfléchir. Peser le pour et le contre.

Pensez par exemple au fait que la Région de Bruxelles-Capitale vous offre un maximum d'opportunités au niveau emploi, formation, transports, enseignement, commerces, culture,
sport, ...

De plus, en vous y installant comme nouveau propriétaire, vous bénéficiez maintenant d'une réduction tres intéressante des droits d'enregistrement. Un avantage financier pouvant aller jusqu'a 9.375 euros! Et cette diminution vous facilitera d'autant l'acces a un pret hypothécaire.

Il vous reste maintenant a imaginer ce que vous ferez avec une telle économie...

MOINS DE FRAIS D'ENREGISTREMENT : UN AVANTAGE CONSIDÉRABLE A L'ACHAT D'UNE HABITATION

Le 1er janvier 2003, les frais d'enregistrement sur l'acquisition d'une habitation à Bruxelles ont été sensiblement réduits, suivi d'une deuxième diminution le 15 février 2006. La personne qui achète aujourd'hui dans une des 19 communes bruxelloises une maison ou un appartement pour y établir sa résidence principale, paie en effet beaucoup moins de droits d'enregistrement que par le passé.

De même, des tarifs réduits sont d'application depuis le 1er janvier 2003 pour ceux qui héritent ou qui reçoivent une habitation d'un proche parent.

Et pour les successions qui se sont ouvertes apres le 31 décembre 2013, le conjoint ou le partenaire légal survivant ne doit plus payer du tout de droits de succession sur le logement familial.
 
> nederlandse versie